
Vous prendrez pleinement conscience de vos émotions. Vos relations avec vos proches seront particulièrement favorisées. Vous devriez en profiter pour mener des projets en équipe. Cette période est également propice aux rencontres. Sortez donc un peu de chez vous ! Ménagez-vous et ne vous surmenez pas.
Deuxième Décan 4 septembre au 13 septembre Un peu trop d’arroganceVotre belle assurance pourrait vous exposer aux conflits. Ne soyez pas trop arrogant et sachez faire preuve de modestie. Vous éviterez ainsi de vous mettre votre entourage à dos. Dans le domaine privé également, mettez-vous à l’écoute de votre partenaire plutôt que de chercher à le provoquer à tout bout de champ.
Troisième Décan 14 septembre au 23 septembre DifférendsVotre entourage n’ira pas forcément dans votre sens et vous aurez du mal à parvenir à un compromis. Tentez de maîtriser vos émotions pour éviter que la situation ne s’envenime. Le recours à l’agressivité ne ferait qu’accentuer les tensions, ce qui nuirait à votre moral. Ne gaspillez pas votre énergie dans des règlements de compte.